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Des questions ? Nos réponses

Êtes-vous une boutique physique ou un site Internet ?

Les deux, mon capitaine ! Nous sommes avant tout 3 boutiques physiques, avec une Rannou Team qui exerce ses talents depuis 2007. Et le site Internet c’est tout nouveau pour nous…

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes basés en Bretagne, à la pointe du Finistère. Plus précisément, nos boutiques sont à Brest, Saint-Renan et Ploudalmézeau. Choisir de commander sur notre site, c’est faire tourner l’économie française et bretonne. C’est faire vivre les 8 membres de notre Rannou Team !

Puis-je vous retourner les articles ?

Oui, vous avez le droit de vous tromper, ou de changer d’avis. Rendez-vous dans les Conditions Générales de Vente (CGV) pour plus de détails.

Avez-vous un catalogue ?

Nous n'éditons pas de catalogue papier pour des raisons écologiques, mais vous pouvez voir et commander tous nos produits directement en ligne, ou dans nos boutiques.

Comment fonctionne les points de fidélité ?

Vous cumulez des points à chaque achat hors promotion. 1€ = 1pt. Quand vous atteignez 500pts, nous vous offrons une réduction de 15€.

Puis-je cumuler mes points de fidélité boutique et ceux du site ?

Eh bien, oui ! Pour cela, il faut impérativement utiliser la même adresse email que celle que vous nous avez donnée en magasin.

Comment me connecter si je suis déjà client dans une de vos boutiques ?

C’est simple : allez dans « Connexion » en haut à droite de l’écran. Entrez l’adresse e-mail que vous nous avez donnée en magasin, et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous pourrez alors créer un mot de passe et vos achats boutiques et site Internet se cumuleront sur le même compte.

Comment choisir la bonne taille ?

Pour bien chausser votre enfant, nous vous avons préparé une petite page de conseils avec un pédimètre à imprimer. Rendez-vous dans « Comment chausser votre enfant », dans la rubrique « Aide » en bas de chaque page.

Comment connaître vos offres et nouveautés ?

Les promotions et nouveautés sont visibles sur la page d'accueil du site.
Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter, pour cela renseignez votre mail en bas de la page d'accueil.

Pourquoi demandez-vous nos coordonnées ?

Vos adresses, mail et téléphone sont utilisées simplement pour traiter votre commande et l'expédier.
Elles restent en interne et ne seront jamais cédées à un tiers.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter de plein de manières différentes ! Tout d’abord par notre email de contact en bas du site. Nous sommes également joignables sur les messageries de nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). On essaie d’être le plus réactifs possible ; vous aurez généralement une réponse sous quelques heures maximum (jours ouvrés). Enfin, en dernier recours, vous pouvez nous contacter par téléphone sur l’une de nos boutiques. Mais ce n’est pas le moyen que nous privilégions, car il y a des chances pour que nous soyons en train de servir des clients en magasin, et que nous manquions de temps et de disponibilité pour vous répondre dans les meilleures conditions.

Quel est le délai de livraison ?

Toutes nos commandes sont traitées et expédiées sous 48h. En fonction des délais de La Poste, elles sont livrées généralement sous 2 à 5 jours.

Faites-vous des prix de gros ?

Oui, au cas par cas, et uniquement pour les professionnels et collectivités. Pour connaître nos conditions, contactez-nous par mail contact@rannoushoes.fr.

Où trouver un code promo ?

Vous pouvez parfois trouver un code promo dans les coupons et chéquiers distribués localement. Certains influenceurs également vous en fourniront. Ce code promo est non-cumulable avec une autre réduction, et limité dans le temps.

Vos produits sont-ils en stock ?

Oui, tous les produits visibles sur le site sont en stock dans les locaux d’une de nos 3 boutiques.

Etes-vous indépendant ?

Oui, totalement libres de nos choix !